U15 M1 - AUCH

Dimanche 2 février 2020, les U15 M1 jouaient contre Auch.

CASTELNAU
0
0
AUCH

Premier match retour

Après une belle prise de parole d’Arthur en hommage à Kobe Bryant et une émouvante minute d’applaudissements, nos U15 qui avaient perdu de 18 points au match aller avaient à cœur de montrer à leurs adversaires du Gers combien ils avaient progressé depuis leur premier match en régional.

Fidèles à leur jeu, nos garçons ont attaqué le match avec une défense très efficace, mais avec quelques échecs en attaque. Les joueurs du CTC Union Gascogne Basket étaient un peu perdu dans cette magnifique et grande salle d’honneur. Fin du premier quart temps: 15-10.

Le deuxième quart à l’image du premier voient nos castelnauviens défendre valeureusement et prendre confiance en attaque, mais l’écart reste stable entre les 2 équipes, la mi-temps est sifflée sur un score de 31-25.

Dès la 2ème mi-temps la tension monte d’un cran, les arbitres ne laissant passer aucune faute l’écran, affichant les fautes des joueurs, scintillent de mille feux (encore faut-il regarder du bon côté 😛 ).  Fin de 3ème quart: 44-39.

A l’entame du 4ème quart-temps, des joueurs majeurs d’Auch sont déjà à 4 fautes et on peut compter sur la lucidité des joueurs de Castelnau pour aller chercher les fautes qui font sortir 2 joueurs adverses sur 5 fautes (l’un d’entre nous aussi 😥 ). Le jeu est quelque peu haché par des soucis techniques (mais la table de marque fait des merveilles, merci à eux/elles 😉 ). Score final 65-53. 
Les 4èmes de la poule ne sont qu’à 1 point, trop tôt pour penser aux playoff?

En tout cas, vivement vendredi pour la revanche face à Nîmes!!

NOS DERNIÈRES ACTUS

PRENAT 2020 LUNEL
PRENAT 2020 NIMES
Clinic entraîneur 3
galette 2020
Clinic entraîneur 2020
Castelnau vs Perols

©2020 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?