Championnat de France de Nationale 3 : Mosson – Castelnau le Match!

Le match de ce week-end à ne pas rater c’est bien le derby de la métropole ! Castelnau Basket défie  Montpellier Basket Mosson sur ses terres avec comme enjeux de les rattraper au classement et de confirmer que nos joueurs sont la référence du basket régional.

Le match aura lieu au palais des sports de Pierre de Coubertin Avenue de Naples samedi à 20h30. Gaby et ses joueurs vous attendent nombreux pour les soutenir, d’une part parce qu’ils auront besoin de vous et d’autre part parce que Castelnau Basket doit arriver en masse et ne faire qu’un.

Des babys et minis jusqu’à la section loisir nous devrons tous être là dans un état d’esprit sportif irréprochable pour fêter ce match, lancer la saison de nos joueurs et montrer qu’il faudra compter sur Castelnau Basket cette saison. Soyons sûrs qu’Antown, ex-joueur professionnel, Lucas et Jérémy qui entraînent vos enfants et tous leurs partenaires vont tout faire pour nous régaler et porter haut nos couleurs! Allez Castelnau!

Stage de Basket

Un stage de basket aura lieu lors des vacances de la Toussaint les lundi 29 , mardi 30, mercredi 31 octobre Laurent BIZET (Responsable Communication Castelnau Basket) et vendredi 2 novembre de 14h à 17h.
Ce stage s’adresse aux  U9 et U11 et de 13h30 à 16h30 pour les U13 et U15.

Renseignements et inscriptions auprès de Laurent 0650253561.

Résultats du week-end dernier

  • En seniors les pré-régions se sont imposés à la croix d’argent 2 77 à 71, deux matchs deux victoires voilà un beau début.
  • Chez les jeunes, les U15 filles Occitanie brillent en ce début de saison avec une troisième victoire d’affilée. Cette fois-ci  c’est Canet en Roussillon qui en a fait les frais 63 à 50. Elles partagent la première place avec Salanque. Comme l’équipe première, elles iront à la Mosson ce week-end jouer une rencontre qui s’annonce passionnée et passionnante.
  • Les U17 garçons Occitanie sont revenus vainqueurs de la Croix d’argent 87 à 79, la réception de Pamiers ce dimanche va être importante dans la lutte pour se qualifier en poule haute.
  • La régionale 2 et la DM2 n’ont pas connu le succès  mais gageons qu’ils sauront rebondir.
  • Pour les catégories U11, U13, U15 et U17 départementales, se sont la période des « plateaux » qui vont déterminer à quel niveau vont se situer  les différentes équipes.
  • Petit clin d’oeil aux U13 filles qui ont remporté une de leur rencontre de deux points avec aux commandes « Coach Pierre » qui pour un intérim a été spécialement efficace.
    Bravo à elles!

Samedi soir on est à la Mosson!!!

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?