La section féminine a brillé mais la victoire du week-end est à l’actif des U17 garçons Occitanie.

La Victoire

La victoire du week-end est à mettre au crédit des U17 garçons Occitanie. Ils ont dominé Nîmes, jusque là invaincu, 65 à 51 dans la salle honneur du Palais des sports confortant ainsi leur troisième place. C’est une belle revanche après la sévère défaite de la rencontre aller. Voilà qui récompense tout le travail effectué depuis le début d’année par ce groupe et leurs entraîneurs Jonathan et Jérémy.

Trois sur trois chez les filles

La section féminine a réalisé un sans-faute! Après les brassages de début de saison, place au championnat dans l’Hérault. Les U11 ont pris le dessus sur Lattes 43 à 35 tandis que les U13 l’emportaient de 12 points face à Pérols.
Les U15 Occitanie n’ont pas fait de détail en terre lattoise et sont revenues victorieuses sur le score de 81 à 41. Déterminées, solidaires et pugnaces, elles ont régalé leur public.

D’autres succès en garçons

Victoire des seniors régions lors de la réception de la Mosson 91 à 72 face à un concurrent direct pour le haut du tableau. Actuellement deuxièmes, les joueurs d’Ervis Bileros sont en embuscade derrière Lunel le ténor de la poule. Victoire également des pré-régions sur un petit score 50 à 45 face à Lunel Viel, classés troisièmes de leur poule ils ont une saison intéressante à jouer. Par ailleurs, en U15 département, nos joueurs n’ont laissé aucune chance à Sauvian 79 à 56.

La Nationale 3 rebondit

Malgré la défaite de ce samedi à Rousset, une équipe du haut de tableau, la Nationale 3 a rempli son contrat en venant à bout successivement de Frontigan à domicile et de Grenoble à l’extérieur. Ce championnat est passionnant, les équipes sont très proches les unes des autres, cinq équipes se partagent la dernière place. Les joueurs ont 15 jours pour préparer la venue d’Ozon équipe qui est à égalité de points avec notre équipe, un match qui s’annonce chaud bouillant.

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?