Une fête très réussie!

Samedi, l’équipe de Nationale 3 a fait plaisir à ses nombreux supporters en s’imposant 65 à 59 face à l’Ozon. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies : une salle d’honneur copieusement remplie, des joueurs motivés et concentrés, les jeunes du club bien présents pour encourager, un grand Jeff à l’animation, la pétillante Maureen à la sono, le tour était joué, Castelnau allait gagner! Un grand merci également à tous ceux qui se sont occupés de la buvette et de la boutique de Castelnau Basket, deux stands qui ont connu un vif succès. Notons d’ores et déjà le prochain rendez-vous de la Nationale 3 samedi 8 décembre face à Bandol le leader.

Les autres résultats: 9 victoires pour 4 défaites, le bilan est positif!

Les U15 filles et U17 garçons continuent leur beau parcours en championnat Occitanie.
Les filles ont su trouver les ressources nécessaires pour renverser un match bien mal commencé. Menées 25 à 11 à l’issue du premier quart-temps, elles n’ont, comme à leur habitude, rien laché et se sont imposées 60 à 58 au terme d’une rencontre à suspense.
De leur côté, les garçons ont dominé la Croix d’argent 76 à 71.
En senior région, victoire à Bellegarde 64 à 61 avant de recevoir Saint Gély du Fesc avec qui ils partagent la deuxième place.
En département, victoire des U11 tigres à Fabrègues 54 à 29, des trois équipes U13 respectivement à Frontignan 53 à 44, à Mèze 52 à 35 et à Servian en filles 35 à 16, des U15 niveau 2 à Saint Gély 55 à 42 et de la pré-région en senior lors de la réception de Mauguio 63 à 59.

Le Noël de Castelnau Basket

Dimanche 16 décembre, Castelnau Basket fêtera Noël. Le matin de 10h à 12h, au palais des sports, ateliers, jeux et surprises seront au rendez-vous pour l’école de basket (U7, U9 et U 11).
Ensuite nous vous proposons de passer un moment convivial au Bouzou qui sera dédié tout entièrement à notre club. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler au 06 50 25 35 61.
Il est important de réserver au plus tôt (date limite: vendredi 7 décembre).

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?