Castelnau Basket prépare Noël

Succès pour nos plus jeunes et pour les seniors pré-région

C’était repos pour les équipes Occitanie ce week-end ainsi que pour la Natoionale 3 qui n’a pu se déplacer à Cognin, il n’ya donc que les équipes départementales qui ont joué ce week-end.
Les panthères U11 filles, grâce notamment à une belle défense, ont dominé Servian 44 à 31, deux matchs deux victoires, voilà un bon début de saison.
Les U11 garçons sont allés s’imposer à Saint Gély du Fesc face à une équipe espoir (équipe composée uniquement de filles) 61 à 26;
Les U13 garçons, eux aussi, ont vaincu Saint Gély du Fesc plutôt aisément sur le score de 50 à 26, ils ont ainsi préparé au mieux le venue de Béziers le leader invaincu de la poule.
De leur côté, les U13 « 2 » sont allés s’imposer à Pérols 49 à 45.
Chez les seniors, la pré-région continue à effectuer un beau parcours en venant à bout également de Pérols 52 à 48 et partage avec Béziers la première place du championnat.

La Nationale 3 reçoit Bandol co-leader du championnat

La Nationale 3 recoit Bandol ce samedi à 20h au palais des sports (salle échauffement). Cette rencontre est un véritable test pour nos joueurs, les varois étant co-leaders de la poule. S’ils auront fort à faire, rien n’est joué d’avance. Il s’agira de confirmer leur bonne lancée dans ce championnat très serré et poursuivre leur belle dynamique après le succès sur l’Ozon.

Stage de Noël

Un stage aura lieu sur deux jours pendant les vacances de Noël jeudi 3 et vendredi 4 janvier de 9h30 à 16h30 au palais des sports pour les catégories U9, U11, U13 et U15. Renseignements et inscriptions au 0650253561. (flyer ci-joint)

N’attendez pas le dernier moment pour….
vous inscrire au repas du Noël du basket au Bouzou. Ces moments d’échanges et de convivialité sont importants dans la vie d’un club durant lesquels joueurs de senior à U7, dirigeants, parents, entraîneurs peuvent se retrouver et partager leur passion du basket.

N’attendez toujours pas le dernier moment pour…
ramener l’argent des tickets de tombola du Téléthon ainsi que les tickets invendus.

Le Noël de Castelnau Basket

Dimanche 16 décembre, Castelnau Basket fêtera Noël. Le matin de 10h à 12h, au palais des sports, ateliers, jeux et surprises seront au rendez-vous pour l’école de basket (U7, U9 et U 11).
Ensuite nous vous proposons de passer un moment convivial au Bouzou qui sera dédié tout entièrement à notre club. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler au 06 50 25 35 61.
Il est important de réserver au plus tôt (date limite: vendredi 7 décembre).

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?