Grand week-end pour Castelnau Basket!

Samedi soir, la Nationale 3 reçoit Aix Maurienne à 20h au palais des sports, nos joueurs doivent rebondir après la défaite face à Bandol, co-leader du championnat, après avoir néanmoins tenus pendant trois quart-temps. Il va falloir, comme contre l’Ozon, que tout le club soit derrière eux pour les aider à remporter cette rencontre face à un concurrent direct pour le maintien.
Le lendemain matin, le club organise la fête de Noël pour l’école de basket. Organisée par Céline interviewée pour l’occasion par le Midi Libre -à lire jeudi- les enfants vont faire des jeux, ateliers, parcours encadrés par les plus grands. Ensuite, le club se réunira au restaurant le Bouzou qui ouvrira exceptionellement ses portes pour Castelnau Basket.

La victoire du week-end!

La victoire de ce week-end est à mettre au crédit des U13 garçons qui ont fait un match plein face au leader Béziers leur prenant par la même occasion la première place. Bons des deux côtés du terrain, concentrés, appliqués, les joueurs de Koffi ont mérité amplement leur victoire sur le score de 56 à 47, bravo!

Le score du weekend!

Les U15 de Lucas n’ont pas fait dans la dentelle et ont affolé les compteurs face à la Croix d’argent. 112 points marqués qui dit mieux ? Voilà qui les relance vers le haut de tableau. La lutte sera serrée mais on peut leur faire confiance pour ne rien lâcher.

Chez les filles ? Ca gagne!

Les U11 en niveau 1 et les U13 en niveau 2 n’ont pas encore connu la défaite. Elles ont poursuivi leur beau parcours respectivement face à Sauvian 35 à 27 et Lattes 33 à 24. Le week-end prochain, les U13 filles recevront Fabrègues qui s’annonce comme un adversaire très sérieux.

Des victoires à l’arrachée…

On sait gagner dans le money time à Castelnau. Les seniors pré-région se sont imposés sur le petit score de 52 à 48 à Pérols bonne défense ou maladressse? et les U15 2 ont vaincu 61 à 59 à Pérols

…et des plus faciles!

Les U17 Occitanie ont fait une belle promenade à Pamiers 77 à 38 après un premier quart temps équilibré, ils ont irrésistiblement pris le large. Ils recevront Toulouges dimanche à 16h30 pour la deuxième place de la poule. Les U13 « 2 » pour leur part ont gagné 44 à 31 à Servian.

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?