Petit point sur les classements de nos équipes avant les fêtes

Nationale 3

Notre équipe fanion est actuellement classée 11ème avec un match en retard qu’elle jouera ce samedi à Cognin, ce qui lui permettra de passer 10ème c’est-à-dire premier relégable. Il va falloir donc mettre les bouchées doubles pour atteindre l’objectif du maintien en fin de saison.

Occitanie

Nos deux équipes jeunes les U15 filles et U17 garçons ont réussi à se qualifier pour la poule haute (cf. article midi libre à paraître jeudi) en finissant deuxièmes avec 8 victoires pour 2 défaites. Les U17 ont clôturé la première phase par un très joli succès d’équipe lors de la réception de Toulouges tandis que les filles ont connu plus de difficultés à Salanque qu’elles retrouveront en deuxième phase. En sénior RM2, après sa victoire sur Pérols, l’équipe se classe 5ème.

Championnat départemental

Chez les filles, on est invaincu avec 4 victoires et aucune défaite en U11 et U13. Elles sont donc premières de leur classement en niveau 1 pour les U11 et niveau 2 pour les U13.
Chez les garçons, les U11 niveau 1 sont 4ème tandis que les deux équipes niveau 3 sont 6ème. Les U13 ont pris la première place de leur championnat en compagnie de Béziers qu’ils ont battu à la maison à la suite d’un superbe match. Les U13 niveau 2 sont actuellement deuxièmes de leur championnat mais avec des matchs joués en plus.
Les U15 niveau 1 sont deuxièmes en compagnie d’Agde et de Lunel à la poursuite de Sauvian Sérignan qu’ils avaient pourtant battu lors de la première journée. Une poule très ouverte où nos joueurs auront leur mot à dire! Les U15 niveau 2 sont cinquièmes avec un match en moins.
Les U17 niveau 1 n’ont pas encore connu les joies de la victoire mais ils ne lâchent rien et ils méritent nos encouragements. La réception de Mauguio, le 13 janvier, qui est dans le même cas de figure que notre équipe, sera sûrement le bon moment pour aller chercher un premier succès.
En sénior, la pré-région est première avec Béziers et va tout faire pour rester sur la plus haute marche du podium tandis que la DM2 est en difficulté avec 0 victoire pour 9 défaites.

Stage

Un stage est proposé aux catégories U9/U11/U13/U15 le jeudi 3 et vendredi 4 janvier de 9h30 à 16h30. Un point sera fait le vendredi 28 décembre sur le nombre de participants.

Noël du basket

Le Noël du basket a eu lieu dimanche dernier au palais des sports. Cette fête très conviviale, a été très bien organisée par Céline, Guillaume et Robin, bien aidés par notre équipe U15 filles. Les parents ont été aussi bien présents en tenant une petite buvette, la boutique du club et en participant pour certains aux activités proposées. Cette belle animation s’est poursuivie par un repas festif au Bouzou où les 75 personnes présentes ont passé un beau moment.

Belles fêtes à toutes et à tous et… à l’année prochaine!

©2019 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?