Dimanche 8  décembre 2019, les U15 garçons jouaient Muret.

9561

Inauguration de nos nouveaux maillots.

Nos U15 ont porté fièrement les nouvelles couleurs de Castelnau Basket contre les 2èmes du championnat.
Malheureusement il y a eu le 2ème quart temps 🙁

Les 2 équipes ont fait preuve d’une très grande intensité en défense et se sont neutralisées en début de partie, le score restant à 6-2 un grande partie de ce premier quart, les muretains ont finalement retrouvé rapidement leur adresse et le quart se finit sur le score de 18-7.

Le 2ème quart commence comme le premier avec une grosse ardeur dans les défenses et en 4 minutes nous leur infligeons un 13 – 4 , mais le coach de Muret demande un temps-mort et sait parler à ses joueurs qui reviennent nous infliger un sévère 21 – 3 en 6 minutes, passant d’un 22-20 à 43-23, score à la mi-temps.

Pendant les 2 derniers quarts temps l’écart reste sensiblement le même et nous n’arrivons pas à maintenir la même pression défensive que nos adversaires, qui malgré une grosse rotation de leur banc reste toujours à un niveau très élevé.

C’est l’équipe qui nous a fait la plus forte impression cette année, ce match doit nous servir de référence pour atteindre ce niveau au plus vite et rivaliser avec les plus forts.

Les garçons étaient ravis de ces nouveaux maillots qui les ont rendus plus légers sur le terrain, merci à Sud-VO pour ce nouvel équipement de qualité!

Nos dernières actus

Challenge 2020
PRENAT 2020 ST GELY
PRENAT 2020 LUNEL
PRENAT 2020 NIMES
Clinic entraîneur 3
galette 2020

©2020 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?