U17 M1 - SAUVIAN

Dimanche 18 octobre 2020, les U17 M1 jouaient contre Sauvian.

CASTELNAU
0
0
SAUVIAN.SERIGNAN

Ce dimanche 18 Octobre avait lieu la dernière série des matchs de présaison, dit de « brassage ». A cette occasion Castelnau recevait la très bonne équipe de Sauvian, coachée par Ken Dancy.

Le match est d’une belle intensité avec des sauviannais qui opposent d’entrée une forte résistance. Malgré un manque d’adresse Castelnau prend un léger avantage (10-9) après 5 minutes de jeu et atteint la mi-temps sur un score de 21-18…

A la reprise le jeu se débride et les tentatives à 3 points se multiplient, souvent couronnées de réussite. Castelnau garde l’avantage mais ne parvient pas à tuer le match.

Au contraire, ce sont les visiteurs qui reviennent point par point dans les dernières minutes et talonnent leurs hôtes : 37-36 à 23 secondes de la fin.

A ce moment le coach castelnauvien demande un temps mort et en profite pour réorganiser l’équipe afin de sauvegarder ce mince avantage.

Les rouges serrent les dents et maintiennent finalement ce petit point d’avance qui leur permet de conclure la série des brassages par 6 victoires en 6 matches.

Bravo, et place désormais à la saison régulière dès le mois de Novembre.

NOS DERNIÈRES ACTUS

Challenge 2020
PRENAT 2020 ST GELY
PRENAT 2020 LUNEL
PRENAT 2020 NIMES
Clinic entraîneur 3
galette 2020

©2020 réalisé par 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?