ADJOINT MANAGER EN ALTERNANCE H / F

Vous participerez au management de l’équipe dans l’objectif de satisfaire les clients. Vous devrez animer et organiser la vie commerciale des rayons sous la supervision de votre référent.

ACTIVITES 

  1. Encadrement
  • Manager une équipe
  • Animer des briefs
  • Contribuer à une bonne ambiance de travail avec le respect de tous sur le travail de chacun
  • Faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Former et encadrer l’équipe
  • Participer aux entretiens de recrutemen
  1. Stratégie commerciale
  • Garantir le respect des normes d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail
  • Garantir le respect des protocoles et des procédures
  • Garantir le respect de la réglementation en matière d’affichage, d’étiquetage, d’appellation et de facturation
  • Contrôler la présentation, la propreté et le rangement pour avoir une bonne tenue des rayons tout au long de la journée
  • Résoudre les réclamations et litiges clients
  • Obtenir de l’équipe le réflexe un produit = un prix
  • Prévoir l’organisation des événements et de la saisonnalité
  1. Gestion des stocks
  • Participer activement à la mise en rayon
  • S’assurer de la conformité des produits réceptionnés, stockés et mis en rayon
  • Prendre part des inventaires
  • Appliquer et contrôler les politiques tarifaires
  • Contrôler le balisage, le réapprovisionnement et la présentation des produits en tenant compte des DLC, DLUO et du pacte fraicheur
  •  
  1. Dynamisation du chiffre d’affaire
  • Analyser les résultats de son / ses rayons (stocks, chiffre d’affaire, coûts journaliers…)
  • Rechercher les points d’amélioration et identifier les actions à mettre en place
  • Appliquer et faire appliquer les procédures pour éviter les pertes
  • Définir des objectifs PAMM (Pertinents, Accessibles, Mesurables et Motivants)
CARR EFOUR

VOS RELATIONS

  1. Interlocuteurs
  • Clients
  • Managers
  • Equipe employés commerciaux
  • Direction
  • Fournisseurs
  1. Rattachement hiérarchique
  • Rattaché(e) directement au manager référent
  • N+2 : Gérant du magasin / Directrice

CONTRAINTES

  • Contraintes physiques et posturales
  • Porter la tenue préconisée du magasin et les EPI (Equipements de Protection Individualisés) en cas d’utilisation de matériel dangereux
  • Consulter en permanence les alertes sur les rappels de produits
  • Être vigilant au référentiel qualité et aux règles de sécurité et d’hygiène
  • Horaires variables et démarrage matinal, travail le WE et jours fériés

EXPERIENCES PREALABLES / PRE-REQUIS

  • En formation commerce / vente
  • Sensibilité au commerce
  • La connaissance de la grande distribution serait un plus

COMPETENCES COMPORTEMENTALES REQUISES

  • Sens commercial
  • Orientation résultat
  • Orientation client
  • Sens de la relation
  • Organisation / anticipation
  • Force de proposition
  • Rigueur

Vous rencontrerez la personne en charge du recrutement pour ce poste lors du jobdating

INSCRIPTION  SAISON 2023/2024

Pour les nouveaux:

Venez aux jours et horaires indiqués
 sur la page d’accueil du site.

Pas besoin de s’inscrire pour venir faire un essai

Pas d’inscription possible sans essai

Céline doit valider si vous pouvez vous inscrire

Les remboursements ne dépendant pas que du club, ils pourraient intervenir bien plus tard

SAISON 2022-2023

Il ne reste que quelques places en U11 filles et éveil des petits

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